Contrat de maintenance

  • Des techniciens spécialisés par gamme de produits à votre disposition.

  • Pièces et consommables d’origine.

  • Mise à jour gratuite et permanente de votre équipement pour bénéficier des dernières évolutions.

  • Engagement contractuel d'intervenir entre 1h et 8h selon le type de panne.

  • Entretien préventif programmé trimestriellement de votre parc.

  • Stock tampon de pièces détachées dans vos locaux.

  • Des techniciens certifiés constructeurs.

  • Formation de vos personnels à l’utilisation de votre équipement.

  • Prêt de matériel en cas d’immobilisation de votre équipement.

  • Mesure de l’indice de satisfaction après chaque intervention.

  • Gestion automatique de votre stock de consommables.

  • Engagement de vous faire dépanner par des techniciens certifiés constructeurs.

Découvrez nos Services

Nos 3 pôles de compétences Bureautique, Telecom, Informatique, nous permettent de répondre à l'ensemble des besoins liés à votre système d'information.

Au cœur des Solutions d'impressions

Au cœur des Solutions Télécoms

Au cœur des solutions informatiques & réseaux

Outre la qualité de ses équipes, la force de COPWELL France est d’être un véritable concessionnaire agrée multimarques :

Contactez-nous