Nous rejoindre / Vie de l'entreprise

VOTRE AVENIR

Participez à la transformation digitale des
entreprises et contribuez à réinventer avec elles
ce que sera l’organisation du travail demain. Rejoignez-nous.

Accompagner les entreprises dans l’intégration des nouvelles technologies dans leurs processus métiers au quotidien vous passionne ? Être porteur d’innovation et conseiller les dirigeants d’entreprises en termes de solutions télécoms, informatiques ou encore bureautiques est une mission pour vous ? Pour nous aussi !

Nous sommes en recherche continue de talents qui viendront enrichir notre équipe par leur sens du service de proximité, leur engagement sur le terrain au plus proche de nos clients, leur enthousiasme et leur esprit d’équipe. Commerciaux, techniciens, assistantes professionnels de l’informatique et des télécoms, rejoignez-nous !

Pourquoi
nous ?

Un
environnement
de travail

COPWELL c’est déjà un cadre de travail agréable à vivre, ouvert (open-space) et lumineux avec un espace déjeuner et détente (baby-foot, ping-pong, billard) en bord de Seine.

Des avantages

Nous vous proposons un excellente mutuelle et prévoyance dont nous prenons 50% à notre charge car la santé, c’est essentiel. COPWELL vous offre également entre 5 et 8 jours en plus de vos congés, une prise en charge de la moitié des frais déjeuner (carte restaurant Sodexo).

Et comme la formation est primordiale pour nous dans un secteur qui évolue en permanence, nous organisons des sessions internes régulières (techniques de vente, innovations produits, transfert de compétences, etc.), et pour les profils techniques, nous offrons 1/2 journée pour passer leurs certifications et une prime de 250 euros à l’obtention et mettons à dispositions des trottinettes électriques pour se déplacer !

Un esprit d’équipe convivial et dynamique

Nous sommes beaucoup sur le terrain pour accompagner nos clients, essentiellement des petites et moyennes entreprises situées à Paris et dans la région Ile-de-France. Alors, tous les vendredis matin, nous partageons un petit-déjeuner, nous organisons également régulièrement des afterworks et ateliers de bien etre au travail, des événements pour échanger, partager ou encore nous détendre !

Et pour les heureux parents, c’est également une prime naissance remise lors du « baby shower » au retour des congés maternité ou paternité.

Des valeurs
partagées
et vécues
au quotidien

Nous sommes une entreprise pour qui la valeur travail est importante. Nous avons à coeur d’accompagner nos clients dans leur transformation numérique en leur offrant un véritable service de proximité de qualité. Des valeurs partagées, c’est important pour nous mais ce qui l’est davantage, c’est de les incarner et les mettre en oeuvre au quotidien.
Travailler dans la bonne humeur et dans la bienveillance est pour nous essentiel !

Cynthia Chiche
Responsable des ressources humaines, COPWELL

La loyauté

Pour nous, tenir et respecter les engagements que nous avons pris n’est pas qu’une question de morale, c’est un devoir qui nous demande du courage au quotidien. C’est le ciment de la confiance que nous accorde nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs. C’est également la base des relations saines et sincères qu’entretiennent l’ensemble de nos équipes avec leurs managers. Dans toutes les relations, il y a des hauts et des bas. La loyauté s’éprouve surtout lorsqu’il y a des sources de mécontentement. Nous nous attachons à apporter des réponses honnêtes et des explications transparentes, même si cela peut déplaire sur l’instant, car nous sommes convaincus que l’authenticité permet de construire et de maintenir une relation de confiance dans la durée, satisfaisante et fructueuse pour chaque partie prenante.

L’entraide

La solidarité et l’esprit d’équipe sont au cœur de notre culture d’entreprise. Le sens du collectif est le supplément d’âme de COPWELL qui lui a permis de se développer et de se réinventer depuis près de 25 ans, car l’union fait la force. Nous sommes convaincus que l’entraide participe au bien-être au travail, à l’excellence et à l’efficacité. Ainsi, l’ambiance et le plaisir de travailler ensemble sont pour essentiels. Nos espaces de travail sont ouverts et partagés. Nous favorisons un fonctionnement par petits groupes et par projets. Nous savons reconnaitre les petites victoires au même titre que les grands succès. Nous échangeons au minimum tous les trimestres avec chacun pour avoir son ressenti et savoir s’il a besoin d’aide ou d’un support particulier. Et il est dans les usages de l’entreprise de s’entraider en cas de difficulté, de retards sur un dossier ou un projet pour un client !

L’écoute

Savoir écouter de manière attentive et active, est une qualité première que nous avons à cœur de développer et d’entretenir chez tous nos collaborateurs. Écouter, c’est comprendre nos clients et être force de proposition. Écouter, c’est apprendre à se poser les bonnes questions pour apporter de justes réponses. Écouter, c’est aussi évoluer et progresser. COPWELL est une entreprise centrée sur ses clients, de la présence commerciale de proximité sur le terrain à la disponibilité de notre service support / après-vente. L’écoute est sans aucune doute, une des valeurs essentielles qui porte la qualité, l’expertise et la pertinence des prestations que nous délivrons à nos clients. C’est aussi faire preuve de disponibilité envers nos collaborateurs et leur apporter toute l’attention qu’ils méritent.

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