Solutions / Télécoms et digital workplace

Solutions de communication et de digital workplace

La crise sanitaire et ses vagues successives ont accéléré une réorganisation en profondeur des modes de travail. D’ailleurs, les entreprises qui avaient anticipé le travail en mode hybride avec des équipes distanciées ont su s’adapter plus rapidement et ont été plus résilientes que les autres.

Aujourd’hui, les équipes sont amenées à collaborer, à échanger et à communiquer où qu’elles soient physiquement. Vous devez leur offrir un environnement de travail confortable, sécurisé et « sans couture » pour préserver la continuité d’activité et la productivité mais aussi la relation que vous entretenez avec vos clients et vos partenaires.

Vos
enjeux

Digitaliser l’environnement de travail

Avec la montée en puissance du travail à distance, des collaborateurs en mobilité (interventions terrain, commerciaux, opérations de maintenance, etc.), une présence multi-sites ou encore un projet de déménagement ; vous devez pouvoir exercer votre activité sans rupture avec vos collaborateurs et entretenir une relation efficace avec vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs.

Adopter la téléphonie sur IP
avec la fin du réseau commuté (RTC)

La téléphonie fixe n’est plus commercialisée et Orange ferme ses lignes à partir de 2023. Vous avez jusqu’en 2030 – derniers délais – pour revoir votre solution professionnelle de téléphonie. Vous devez vous équiper d’un standard téléphonique sur site ou virtualisé. C’est l’occasion de choisir un fournisseur qui offre des prestations de qualité au juste prix et qui vous accompagne dans l’évolution de vos métiers.

Réduire votre facture en télécoms

D’après notre retour d’expérience chez nos clients, on observe jusqu’à 80% d’économies réalisées chez nos clients ! Avec la VoIP/ToIP, les frais d’installation de matériels, de câblage ou de maintenance sur site sont réduits drastiquement ainsi que les coûts d’appels (nationaux et internationaux).

Gagner en flexibilité et en productivité tout en préservant la sécurité

Vos collaborateurs sont joignables au même numéro où qu’ils soient physiquement. Ils peuvent communiquer depuis leur smartphone, ordinateurs ou tablettes, chatter, envoyer des SMS et disposent même d’un système de visioconférence. Une solution de softphonie, c’est aussi un véritable outil collaboratif pour partager des fichiers et communiquer en toute sécurité.

Nos
solutions
pour vous

AUDIT GRATUIT ET CONSEIL

  • Étude des coûts : contrats, factures
  • Diagnostic connexion internet, infrastructure et réseaux, liens opérateurs
  • Éligibilité à la téléphonie dans le cloud (IP Centrex)
  • Compatibilité de vos postes actuels avec un système IP
  • Conseil et conception infrastructure réseau et communication unifiée

SOLUTIONS TÉLÉPHONIE VOIP

  • VoIP Centrex, Softphonie
  • Standard téléphonique IPBX
  • Téléphonie IP sans changement d’équipements PABX au standard téléphonique IPBX : transferts d’appels, serveur vocal interactif, visio-conférence, intégration CRM (click to call), etc
  • Abonnements téléphoniques
  • Call analytics et monitoring
  • Sécurisation

INFRASTRUCTURE RÉSEAUX

  • Selon vos besoins en débit internet, couverture, stockage data et sécurité, mise en place de liens opérateurs : ADSL/4G, SDS/EFML, fibre optique FFTH ou mutualisé, fibre noire, accès VPN à distance
  • GRT < 4H pour les liens FTTO/FTTE
  • Installation des composants : LAN, WAN, routeurs, commutateurs, serveurs et stockage dans un cloud français conforme

ÉQUIPEMENT ET SERVICES

  • Distribution toutes marques de téléphones mobiles ou fixes, terminaux, tablettes, systèmes audioconférence, etc
  • Hotline disponible 5/7, intervention télémaintenance < 1 heure et 8h sur site
  • Installation par nos techniciens certifiés, paramétrage et configuration
  • Maintenance

Nos
engagements

COPWELL est opérateur intégrateur indépendant. Nous vous proposons des solutions sur-mesure en téléphonie, accès à Internet haut et très haut débit et interconnexion réseau sur site. Nous nous occupons de tout, de l’installation au maintien en condition opérationnelle. Nous nous engageons sur la qualité et la continuité de services en cas de défaillance, et sur la rapidité de notre intervention en cas de panne.

Le bon rapport qualité-prix-performance est pour nous essentiel. Nos solutions sont adaptées à vos besoins d’aujourd’hui, évolutives technologiquement et flexibles pour anticiper ceux de demain.

Qualité des appels haute définition et unification des lignes fixes et mobiles

Communication unifiée avec partage d’écran et de documents, visioconférence, click-to-call, live chat

Call center
avec serveur vocal intéractif

Intégration avec
vos applications (Office, CRM, etc.)

1 an, durée maximum d’amortissement d’une solution de téléphonie IP pour 6 postes

4H, c’est le délais maximum d’intervention en cas de panne ou de défaillance… et c’est immédiat en softphonie

Améliorez la qualité de la relation client, l’efficacité de vos équipes et la productivité de votre entreprise, en nous confiant votre téléphonie et la digitalisation de votre environnement de travail

Demande
de devis

Le bon rapport qualité-prix-performance est pour nous essentiel. Nos solutions sont adaptées à vos besoins d’aujourd’hui, évolutives technologiquement et flexibles pour anticiper ceux de demain.

Vous avez pour projet de moderniser votre téléphonie et vous souhaitez en profiler pour digitaliser votre environnement de travail ? Nous avons vraisemblablement la meilleure solution pour vous.

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