Retour au télétravail avec 2 à 3 jours recommandés par le Gouvernement et limitation des réunions en présentiel.
Toutes les entreprises, même les plus petites, doivent s’équiper d’un système de communication efficace qui leur permet de poursuivre leur activité et de préserver la productivité de leurs salariés, où qu’ils soient physiquement.
Voici les trois meilleures solutions recommandées par nos experts en télécoms pour être au top … sans vous ruiner :
- 3CX qui en plus s’interface parfaitement avec Teams et Office 365 de Microsoft !
- Alcatel-Lucent
- Unyc
Concrètement, ces solutions vous permettent de :
- Garder le contact avec vos collaborateurs par chat, téléphone ou visio
- Répondre aux demandes de vos clients via un Live Chat disponible depuis votre site web et même transformer directement la conversation en Call video sans avoir à composer de numéro de téléphone !
- Utiliser la visioconference sans rien avoir à installer sur vos ordinateurs, même depuis les smartphones, pour faire des réunions, des présentations ou des démonstrations à distance
- Gérer les appels entrants avec un système de file d’attente, de standard et d’affectation de tâches (tickets) comme si tout le monde était sur site … en vous assurant du traitement et de la qualité des réponses
- Intégrer toutes les interactions d’où qu’elles viennent (téléphone, chat, social, sms..) avec votre CRM pour ne rien perdre de la connaissance clients
- … Et même répondre aux messages qu’on vous laisse sur Facebook !
- Le tout en préservant la sécurité des données et vous assurant de la conformité de votre entreprise avec le règlement sur la protection des données personnelles (conforme RGPD)
Pour suivre les mesures prises par le gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/retour-au-travail